Abonnés

La lettre d'Option Droit & Affaires

DEAL DE LA SEMAINE

Carrefour et Publicis s’allient pour créer une coentreprise en retail media

Publié le 16 novembre 2022 à 14h51

Pierre-Anthony Canovas    Temps de lecture 5 minutes

Une joint-venture dans le domaine de la publicité ciblée en ligne sera lancée en 2023 à l’initiative de l’enseigne de la grande distribution Carrefour et du groupe publicitaire Publicis avec pour cibles géographiques l’Europe et l’Amérique latine.

Carrefour et Publicis se rapprochent dans une alliance aussi inédite que prometteuse. Les deux acteurs tricolores ont dévoilé leur projet d’une coentreprise dans le retail media, qui devrait voir le jour en 2023 et vise les zones Europe et Amérique latine. Le premier aura 51 % du capital, le second...


La lettre d'Option Droit & Affaires

Tous les deals de la semaine

Pierre-Anthony Canovas    Temps de lecture 10 minutes

Private equity, fusions-acquisitions et droit général des affaires, suivez les grands dossiers de la semaine.

Lire l'article

Chargement en cours...

Chargement…