La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Publié le 4 novembre 2020 à 13h31    Mis à jour le 4 novembre 2020 à 16h31

Emmanuelle Serrano

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

LexCase renforce son département IP/IT et data

LexCase, cabinet spécialisé en droit privé et public des affaires, accueille Iliana Boubekeur en qualité d’associée ainsi que ses deux collaborateurs (Philippine de Jerphanion, et Guillaume Busseuil). Inscrite aux barreaux de Paris et New York, Iliana Boubekeur est spécialisée en conseil et contentieux en IP/IT et data. Titulaire d’un DESS en droit du numérique et des nouvelles techniques de l’université Paris-Sud (Paris XI) et d’un LL.M délivré par la School of Law de l’université du Texas à Austin, Iliana Boubekeur a prêté serment en 2004. Après avoir travaillé chez Baker & McKenzie et De Gaulle Fleurance & Associés, Iliana Boubekeur a créé son cabinet en 2013, dédié à l’innovation, l’économie numérique et la création digitale. Elle sert une clientèle française et étrangère, notamment dans le cadre de la protection, l’exploitation et la défense des actifs incorporels (droits d’auteur, marques, noms de domaine), dans la mise en œuvre de projets informatiques et télécoms, dans la gestion et l’exploitation des données, et dans la conception et le développement de projets digitaux.

Un nouvel associé rejoint d’Ornano + Co.

D’Ornano + Co., cabinet de conseil juridique et financier, accueille un nouvel associé au sein de son pôle juridique : Yann Auregan, qui exerçait depuis plus de six ans chez Latham & Watkins. Il a accompagné de nombreux fonds de private equity et groupes internationaux sur tous les aspects fiscaux liés à leurs opérations d’acquisition et de financement, de la due diligence à la structuration en passant par la modélisation fiscale et financière. Yann Auregan est diplômé à la fois d’un DSCG (diplôme supérieur de comptabilité et de gestion – 2009) et avocat au barreau de Paris depuis 2012. Il possède également un Master 2 CCA (comptabilité contrôle audit) et un Master 2 fiscalité de l’entreprise de l’université Paris-Dauphine. Avant de rejoindre d’Ornano + Co., il a commencé sa carrière chez Mayer Brown (2012-2014) avant d’intégrer Latham & Watkins (2014-2020).

Roberto Reyes Gaskin promu chez Latham & Watkins

Latham & Watkins renforce son équipe spécialisée en marchés de capitaux, composée intégralement d’avocats ayant la double compétence américaine et française, avec deux associés, un counsel et cinq collaborateurs, avec la promotion de Roberto Reyes Gaskin au rang d’associé. Cette promotion intervient dans le cadre de la nomination de 33 nouveaux associés et 33 nouveaux counsels au niveau mondial. Avocat aux barreaux de New York et Paris, Roberto Reyes Gaskin fait partie du département corporate et de l’équipe marchés de capitaux, pilotée par Thomas Margenet-Baudry, associé et deputy office managing partner du bureau de Paris. Sa nomination sera effective au 1er janvier.


La lettre d'Option Droit & Affaires

Un nouveau cabinet M&A avec Argos Avocats

Emmanuelle Serrano

Magali Carosso et Julien Sanciet, tous deux passés par Bredin Prat, s’associent pour créer leur boutique M&A.

Lire l'article

Chargement…