Squair muscle ses pratiques grâce à l’intégration dans ses rangs de la structure LTO Avocats qui officie – entre autres – en droit immobilier, ainsi qu’en sanctions économiques.
LTO Avocats, fondé par Joëlle Mouchart et Sophie Gabillot, se rapproche de Squair, cabinet pluridisciplinaire en droit des affaires basé à Paris, Londres et Nantes. Joëlle Mouchart est spécialisée en droit immobilier, urbanisme, construction, baux commerciaux, ainsi que restructuration des patrimoines familiaux et sociaux. Elle intervient dans le cadre de la mise en place de solutions globales, de restructurations, de financements, de gestion des patrimoines des organismes publics, des entreprises et de gestion des patrimoines des particuliers. Diplômée de l’Institut de droit européen de Strasbourg, de l’IEP de Paris et d’un DESS droit public – droit comparé de l’université Paris I Panthéon Sorbonne Paris I, Joëlle Mouchart a prêté serment en 1977 et a créé son cabinet la même année.
En 2020, elle a cofondé LTO avec Sophie Gabillot. Cette dernière est spécialisée en sanctions économiques, droit international public et privé, droit des sociétés. Elle opère dans le cadre d’opérations de structuration ou restructuration en France et à l’étranger, en particulier dans les pays sous embargo. Titulaire d’un Master 2 droit privé fondamental de l’université Paris Sud XI Sceaux et d’un diplôme interculturel de l’ISIT, école de traduction et d’interprétariat, Sophie Gabillot a monté et dirigé pendant deux ans la filiale iranienne du cabinet Cohen Amir-Aslani à Téhéran.