Constance Bocket et Cécile de Narp accèdent au rang d’associés chez Darrois Villey Maillot Brochier. Ces deux nominations viennent renforcer, respectivement, les départements Droit de la concurrence et Fusions & acquisitions du cabinet français.
Le pool d’associés de Darrois Villey Maillot Brochier accueille du sang neuf via de la promotion interne. Le cabinet vient de promouvoir Constance Bocket au sein de son département Droit de la concurrence. Cette dernière a effectué tout son début de carrière chez Darrois, qu’elle a rejoint en 2012 et dont elle est l’une des counsels depuis 2021. Diplômée d’un master 2 droit européen économique de Sciences Po Paris et de l’Institut des hautes études européennes (IHEE) de Strasbourg ainsi que d’un LLM du College of Europe, l’avocate de 37 ans est positionnée en droit européen et français de la concurrence. Son champ d’action couvre le contrôle des concentrations et les pratiques anticoncurrentielles (ententes et abus de position dominante), ainsi que les aides d’Etat. Constance Bocket intervient également devant les autorités de concurrence et de régulation et les juridictions nationales et européennes. Dernièrement, elle a ainsi représenté Lagardère devant la Commission européenne dans le cadre de l’offre publique d’achat de Vivendi. Sa pratique s’étend par ailleurs aux contentieux indemnitaires faisant suite aux procédures de sanction initiées par les autorités de concurrence (LeGuide contre Google, eBizcuss contre Apple, Tech Data et Ingram).
Concomitamment, Darrois Villey Maillot Brochier a coopté Cécile de Narp, 34 ans, en tant qu’associée du département Fusions & acquisitions, quelques mois après avoir été promue counsel. Présente au sein du cabinet depuis 2014 après un master 2 ingénierie financière et stratégie fiscale de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, l’avocate conseille des sociétés cotées ou non cotées, des entités publiques et des fonds d’investissement. Elle a notamment participé auprès de Bouygues dans le cadre de son offre sur Colas, de Kering dans le cadre de l’acquisition de Valentino, de Financière Lov dans le cadre de la cotation de ses activités de production audiovisuelle et de paris en ligne à Amsterdam par de-SPACing, de Société Générale et ALD Automotive dans le cadre du rachat de Leaseplan et de la cession de certains actifs à Crédit Agricole Consumer Finance et Stellantis et de Suez dans le cadre de sa défense contre Veolia.