Associés des cabinets d’avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.
Sylvain Clérambourg chez Bouygues
Exit la robe noire pour Sylvain Clérambourg. L’avocat s’est vu confier le poste de directeur juridique M&A, Corporate et PI au sein d’Equans France, filiale dédiée aux services multi-techniques du groupe Bouygues. Le diplômé d’un DEA droit économique de l’université catholique de Louvain et de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, ainsi que d’un master spécialisé droit des affaires et management international d’HEC Paris, a commencé sa carrière chez Norton Rose Fulbright en 2005, puis a rejoint le cabinet Veil Jourde en 2008. Avant de basculer dans le monde de l’entreprise, Sylvain Clérambourg était associé en corporate/M&A de FTPA Avocats, cabinet qu'il avait intégré comme counsel en 2014.
Caroline Garcia chez Kingfisher
Kingfisher France et Screwfix France ont promu Caroline Garcia en qualité de directrice juridique. A 45 ans, cette dernière intègre également le comité de direction de la maison mère des enseignes Brico Dépôt et Castorama. Elle avait rejoint le groupe en 2021 en tant que directrice juridique adjointe après 21 ans chez Carrefour, d’abord comme responsable juridique (2007-2015), directrice juridique du pôle Concurrence (2015-2021), puis directrice juridique Marchandises et Propriété intellectuelle groupe (2019-2021). Caroline Garcia, titulaire d’un master 2 droit de la distribution et de la concurrence de l’université du Mans, avait commencé sa carrière en tant que juriste chez EuroPalaces.