Abonnés

La lettre d'Option Droit & Affaires

L’ÉVÉNEMENT

Pinsent Masons reconstitue son duo d’associés en propriété intellectuelle

Publié le 9 avril 2025 à 15h59

Sahra Saoudi    Temps de lecture 2 minutes

Après le départ il y a huit mois d’Emmanuel Gougé, associé fondateur du bureau parisien et responsable de la pratique, nommé juge à la Cour d’appel de la Juridiction unifiée du brevet (JUB) à Luxembourg, Jules Fabre était seul associé au sein de l’équipe Propriété intellectuelle de Pinsent Masons dans la capitale française. Le cabinet britannique a décidé de remédier à cela avec la promotion de Virginia de Freitas à compter du 1er mai.

Virginia de Freitas

Pinsent Masons comptera une nouvelle associée à Paris à compter du 1er mai, une cooptation qui s’inscrit dans la stratégie de la firme britannique d’accroître les effectifs de son pôle Technologie, Sciences et Industrie au sein de ses différentes implantations. Il s’agira de Virginia de Freitas. La...


La lettre d'Option Droit & Affaires

Pourquoi August Debouzy recrute un transfuge de McDermott

Sahra Saoudi    Temps de lecture 2 minutes

August Debouzy continue de déployer sa stratégie offensive en corporate M&A, et plus particulièrement en private equity. Le cabinet français, qui ambitionne de structurer une équipe de référence dédiée aux opérations de haut de bilan, vient de recruter Antoine Ricol, en provenance de McDermott Will & Emery.

Lire l'article

Chargement en cours...

Chargement…