La lettre d'Option Droit & Affaires

L'événement

Renault Thominette Vignaud & Reeve se renforce en corporate

Publié le 10 avril 2019 à 15h54

Coralie Bach

Renault Thominette Vignaud & Reeve annonce l’arrivée d’une cinquième associée en la personne d’Audrey Obadia-Zerbib.

Exerçant depuis près de douze ans au sein de Gibson Dunn, cette dernière vient renforcer l’expertise du cabinet en matière de M&A et capital-investissement : «J’ai toujours été attirée par l’aspect entrepreneurial du métier d’avocat et suis heureuse d’aborder ce nouveau challenge professionnel», souligne la nouvelle associée.

Conseillant une clientèle variée constituée de fonds, grands groupes et PME, elle intervient sur différentes opérations corporate, qu’il s’agisse d’acquisitions, de cessions, de levées de fonds mais également d’opérations de restructuration. Une expertise qui permet au cabinet de se renforcer dans ces domaines tenus jusqu’à présent par Olivier Renault (M&A, private equity) et Jason Reeve (restructuring). «Depuis le lancement du cabinet en 2007, nous avons toujours eu à cœur de nous développer de manière prudente et raisonnée, en misant d’abord sur le développement de notre clientèle et la complémentarité des associés, souligne Olivier Renault. L’association avec Jason Reeve en 2012 nous a permis de développer l’activité restructuring, tout en créant des synergies avec l’activité transactionnelle. L’arrivée d’Audrey Obadia-Zerbib va nous permettre de répondre aux besoins croissants de nos clients tant en M&A classique qu’en dossiers de retournement.»

Opérant sur de nombreux secteurs, Audrey Obadia-Zerbib a développé une expertise plus spécifique dans le domaine de la santé, du divertissement, des médias et de la construction. Récemment, elle a notamment conseillé le fonds TPG Growth lors de l’acquisition de Trace, une plateforme multimédia spécialisée dans la musique et le divertissement, ou encore Lone Star lors du rachat de la division Toiture du groupe Imerys.

Diplômée de l’université Paris I (2003) et de l’université de Versailles (2004), Audrey Obadia-Zerbib commence sa carrière chez Veil Jourde. En 2006, elle quitte le cabinet pour suivre Ariel Harroch et Marie-Charlotte Trebuchet chez Gibson Dunn, où elle est promue of counsel en 2016.


La lettre d'Option Droit & Affaires

La lettre du 10 avril 2019

Trait d'union entre la communauté d'une part, les entreprises et la communauté financière d'autre part la lettre Option Droit & Affaires est un service professionnel unique et pratique d'information, de veille concurrentielle, d'analyses de marchés et d'aide à la décision.

Lire l'article

Chargement…