Jeausserand Audouard vient de recruter un nouvel associé : Antoine Dufrane. Ce transfuge de Latham & Watkins est spécialisé en M&A et private equity.
Antoine Dufrane vient compléter l’équipe d’associés corporate de Jeausserand Audouard, qui compte par ailleurs Carole Degonse (ex- McDermott Will & Emery), Elodie Cavazza (ex-DLA Piper) et Patrick Loiseau (ex-Mayer Brown). La nouvelle recrue, attirée notamment par l’« identité entrepreneuriale » du cabinet et son positionnement qui se veut « haut de gamme », apporte son expertise en matière d’opérations de croissance externe, de cession ainsi que dans le cadre de l’entrée au capital d’investisseurs. « L’arrivée d’Antoine, avec qui nous avions l’habitude de travailler lorsqu’il était chez Latham & Watkins, s’inscrit dans la stratégie du cabinet de développer le M&A, relais de croissance naturel à nos activités historiques de conseil haut de gamme aux entrepreneurs et dirigeants, explique Jérémie Jeausserand, associé et co-fondateur en 2016 de la structure (ODA du 20 janvier 2016) qui compte aujourd’hui près d’une trentaine d’avocats, dont dix associés, et réalise plus d’une trentaine d’opérations corporate par an. Le succès de Patrick Loiseau depuis son arrivée au cabinet l’année dernière (ODA du 18 mai 2022) nous conforte dans cette stratégie, laquelle correspond à la forte demande de nos clients en matière de croissance externe et de levée de fonds. Et le contexte économique actuel ne devrait qu’accentuer cette tendance. »
Antoine Dufrane est diplômé de l’Essec, du magistère de juriste d’affaires-DJCE de l’université Paris II Panthéon-Assas et d’un LLM de la London School of Economics. Il a commencé sa carrière en 2017 chez Cleary Gottlieb Steen & Hamilton, avant de rejoindre Latham & Watkins trois ans plus tard au sein duquel il a conseillé des fonds d’investissement, des industriels et des start-up dans le cadre d’opérations de private equity, de fusions-acquisitions et de levée de fonds.