Abonnés

La lettre d'Option Droit & Affaires

Le cabinet de la semaine

Kalliopé fonde un département restructuring avec Karen Leclerc

Publié le 7 septembre 2016 à 16h06

Ondine Delaunay

A l’aube de ses dix ans d’existence, Kalliopé annonce l’ouverture d’un nouveau département dédié au restructuring. Il sera dirigé par Karen Leclerc, associée, qui vient de rejoindre le cabinet accompagnée de sa collaboratrice, Cassandra Loriot.

Karen Leclerc intervient en renégociation de dettes et en procédures collectives pour le compte de débiteurs, d’actionnaires, de créanciers, de repreneurs ou de dirigeants. Elle a notamment développé un savoir-faire dans l’accompagnement de professionnels libéraux en difficulté.

Kalliopé s’ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc et confirme être désormais sorti de son image historiquement marquée en énergies renouvelables.

Karen Leclerc...


La lettre d'Option Droit & Affaires

Qui sont les directeurs juridiques du CAC 40 ?

Ondine Delaunay & Coralie Bach

Le profil des directeurs juridiques a bien évolué depuis quelques années. Véritables managers en plus d’être techniciens, ils sont désormais intégrés à la vie opérationnelle de la société et à ses développements. On est loin de l’image du juriste enfermé dans sa tour d’ivoire et déconnecté de la vie économique. Présentation de la deuxième partie des directeurs juridiques des 40 plus grandes sociétés françaises.

Lire l'article

Chargement en cours...

Chargement…