Gide promeut sept nouveaux associés, ce qui porte à 117 leur nombre au sein du cabinet, répartis dans onze bureaux dans le monde.
« Ces nominations s’inscrivent dans la volonté du cabinet de mettre la promotion de nos talents au cœur de notre dynamique de développement, indique Jean-François Levraud, associé gérant. La crise sanitaire ayant plus que jamais placé le droit au cœur des problématiques économiques des entreprises, il est précieux d’avoir à nos côtés une nouvelle génération d’associés agiles et innovants dans leur pratique du métier. »
Laura Castex est cooptée associée sur la pratique droit économique et européen. Diplômée d'un Master 2 droit des affaires et de l’économie de l’université Paris I et ancienne élève de l’Ecole normale supérieure de Cachan, elle est spécialisée en droit français et européen de la concurrence, ainsi qu’en droit de la distribution et de la consommation. En banque & finance/financement de projets, sont nommées associées Nathalie Benoit, diplômée d’un Master 2 droit bancaire et financier, spécialisée en financements d’acquisition, en financements corporate et en restructuration de dettes, et Farah El-Bsat, titulaire d’un DEA droit international et organisations internationales de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne et spécialisée en financements structurés. Antoine Mary (DEA droit des affaires de l’université Paris X Nanterre), qui intervient sur des opérations immobilières, est promu associé sur la pratique opérations & financements immobiliers. Quant à Benjamin Delaunay (Magistère droit des activités économiques de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne et Master spécialisé gestion de patrimoine de l’ESCP), qui opère dans le domaine de la gestion d’actifs et des services financiers, il est coopté associé sur la pratique regulatory & fonds d’investissement. De son côté, Julien Guinot-Deléry devient associé en propriété intellectuelle, télécommunications, médias et technologies. Diplômé d’un Mastère spécialisé médias de l’ESCP Business School et d’un Master 2 droit de la communication de l’université Paris II Panthéon-Assas, il intervient plus particulièrement en droit des médias et de la communication (presse, publicité, sponsoring, etc.), en droit d’auteur, ainsi qu’en droit des technologies et du numérique. Enfin, Louis Oudot de Dainville, titulaire d’un DESS de droit des affaires de l’université Paris II Panthéon-Assas, est promu associé sur la pratique fusions-acquisitions/venture capital.