La lettre d'Option Droit & Affaires

Le cabinet de la semaine

Mounir Letayf rejoint K&L Gates en qualité d’associé

Publié le 17 mai 2017 à 15h17    Mis à jour le 17 mai 2017 à 16h44

Sarah Bougandoura

Mounir Letayf quitte Paul Hastings pour rejoindre K&L Gates où il devient responsable du département Finance.

Il est accompagné d’Adeline Roboam en tant que counsel. Spécialisé en financement, Mounir Letayf conseille des prêteurs, emprunteurs et investisseurs lors d’opérations nationales ou transnationales. Il intervient sur tous types de financement : financement d’acquisition, financement structuré, financement immobilier, renégociation de dettes, prêts ou encore titrisation. Il est ainsi intervenu récemment sur le rachat de Capcom par le spécialiste des infrastructures de télécommunications Circet, ou encore lors de la prise de participation de Gimv dans l’éditeur de logiciels Mega International.

Mounir Letayf était arrivé chez Paul Hastings en 2008 avant d’être promu associé en 2011. Auparavant, il était collaborateur au sein du cabinet Ashurst de 2001 à 2008. Mounir Letayf est titulaire d’un DESS en droit et fiscalité des entreprises et du DJCE (Aix-Marseille, 1998). Pour sa part, Adeline Roboam était chez Paul Hastings depuis 2016, après avoir exercé au sein de King & Wood Mallesons (2014-2016) et Linklaters (2007-2014).


La lettre d'Option Droit & Affaires

Sociétés pluri-professionnelles d’exercice : c’est parti !

Coralie Bach

Les décrets d’application relatifs à la société pluri-professionnelle d’exercice (SPE) sont parus, ouvrant ainsi un nouveau mode d’exercice aux professionnels du droit.

Lire l'article

Chargement…