Carbonnier Lamaze Rasle crée un département de restructuring/distressed M&A en intégrant deux nouveaux associés, Amandine Rominskyj et Antoine Poulain, tous deux spécialisés dans la prévention, le traitement et le financement des entreprises en crise.
Forte d’une expérience de douze années chez De Pardieu Brocas Maffei, SJ Berwin et Poulain & Associés, Amandine Rominskyj a déjà assisté des dirigeants d’entreprises dans toutes leurs opérations de restructuration et de croissance externe. Elle est membre de l’Association des jeunes professionnels du restructuring et de l’association Women in restructuring.
Avocat au barreau de Paris depuis plus de dix ans, Antoine Poulain a exercé au sein du cabinet Poulain & Associés et a acquis un solide bagage en analyse financière de par ses expériences au sein de cabinets d’audit. Il intervient auprès des chefs d’entreprise, notamment de start-up, dans les dossiers de restructuration financière et de procédures collectives liés aux opérations de réorganisation et de retournement. Il enseigne le droit des procédures collectives aux élèves du Master 2 droit des ressources humaines et de la protection sociale de l’université Paris-Saclay. «Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Amandine et d’Antoine, qui constitue une réelle valeur ajoutée et une étape importante pour le développement de notre cabinet. Leur arrivée nous permet de créer le département en restructuring et distressed M&A et plus généralement de renforcer la pratique du cabinet», souligne Edouard de Lamaze, avocat associé et fondateur du cabinet