La série des associations de début d’année se poursuit. C’est au tour du cabinet dédié au droit social, Fromont Briens, d’élargir son cercle d’associés avec l’annonce de quatre nominations, à Paris et à Lyon.
Exerçant au sein du bureau parisien, Olivier Thibaud, 33 ans, bénéficie d’une expertise reconnue en matière d’opérations de restructuration et de réorganisation d’entreprises ainsi que sur les questions liées à l’aménagement du temps de travail et aux instances représentatives du personnel. Il intervient notamment dans les secteurs de l’agroalimentaire, de la construction, et de la métallurgie. Titulaire du Master 2 droit des affaires et du Master 2 droit privé de l’université Paris II, Olivier Thibaud a rejoint le cabinet en 2012.
Pour sa part, Uriel Sansy, 29 ans, a développé une compétence particulière dans la gestion des conflits collectifs et des relations avec les instances représentatives du personnel. Il assure également le suivi de dossiers techniques relatifs notamment à la durée du travail. Arrivé chez Fromont Briens en 2013, il est titulaire du Master 2 professionnel juristes de droit social de l’université Paris I.
Le bureau lyonnais se renforce également de deux nouveaux associés. Exerçant au sein du cabinet depuis 2011, Audrey Lançon, 40 ans, bénéficie d’une connaissance spécifique du secteur de la santé. Elle intervient notamment dans le cadre d’opérations de restructuration, de gestion des ruptures de contrat de travail et de négociation d’accords collectifs. Elle assiste également ses clients dans leurs contentieux et leurs contrôles Urssaf et réalise de nombreux audits d’acquisition et de conformité. Audrey Lançon est titulaire du DEA en droit social de l’Institut d’études du travail de l’université Lyon II.
Agé de 38 ans, Ludovic Genty intervient essentiellement en contentieux, en particulier sur des dossiers de droit pénal du travail (harcèlement, accident mortel, violences, diffamation, discrimination, travail dissimulé, etc.). Titulaire d’une Maîtrise de droit privé, mention carrières judiciaires et sciences criminelles (université Lyon III), il a intégré le cabinet en 2008.