Abonnés

La lettre d'Option Droit & Affaires

L'événement

BCTG crée un département IT/Data

Publié le 30 octobre 2019 à 15h43

Coralie Bach

Pouvoir accompagner ses clients dans le déploiement de leurs projets digitaux, tel est l’objectif de BCTG Avocats. Le cabinet annonce la création d’un département IT/Data, complétant ainsi l’activité en propriété intellectuelle portée par Gaëlle Bloret-Pucci. Pour piloter cette nouvelle offre, BCTG Avocats accueille deux associées, Laura Ziegler et Sandra Tubert, qui évoluaient toutes deux comme avocates seniors au sein d’August Debouzy.

Ensemble, elles accompagnent des entreprises dans toutes les phases de déploiement de leurs projets de transformation digitale, portant notamment sur la blockchain, l’intelligence artificielle, les objets connectés ou encore les nouveaux moyens de paiement. Epaulant des clients de différents secteurs, tant en conseil qu’en contentieux, elles ont par ailleurs développé une expertise dans les domaines de la e-santé, des fintechs et de l’e-sport.


La lettre d'Option Droit & Affaires

La lettre du 30 octobre 2019

Trait d'union entre la communauté d'une part, les entreprises et la communauté financière d'autre part la lettre Option Droit & Affaires est un service professionnel unique et pratique d'information, de veille concurrentielle, d'analyses de marchés et d'aide à la décision.

Lire l'article

Chargement en cours...

Chargement…