Redlink étoffe son pôle distribution avec l’arrivée de Régis Pihery.
Le nouvel associé, qui était chez Fidal depuis 2008, exercera aux côtés d’Emmanuelle Behr et Frédéric Fournier auprès d’une clientèle française et étrangère. Il accompagne les réseaux de distribution et de franchise sur leurs différentes problématiques que ce soit en matière de droit des contrats, de droit de la distribution, de droit de la concurrence ou encore de droit de la consommation. Intervenant également en contentieux, il assiste les têtes de réseaux lors de leurs conflits avec leurs membres, fournisseurs, ou partenaires, devant les juridictions judiciaires et arbitrales. Régis Pihery opère ainsi dans de nombreux secteurs, dont l’agroalimentaire, les services à la personne, l’automobile ou encore les articles de sport. «Rejoindre Redlink va me permettre de poursuivre le développement de mon activité en matière de distribution, au sein d’un cabinet dynamique bénéficiant déjà d’une forte notoriété dans ce domaine», explique-t-il.
Titulaire d’un Master II droit des affaires-DJCE de l’université Rennes 1 (2007) et d’un LL.M in International Business Law de l’université d’Exeter (2008), Régis Pihery démarre sa carrière professionnelle chez Fidal. Arrivé au sein du cabinet en 2008, il est promu associé sept ans plus tard. Il est par ailleurs membre du comité scientifique et du collège des Experts de la Fédération française de la franchise.
Redlink, qui avait enregistré en début d’année le départ d’Hervé de Kervasdoué (corporate) et de Jean-Sébastien Dumont (fiscal), compte désormais sept associés.