La lettre d'Option Droit & Affaires

L'événement

Eversheds Sutherland renforce son pôle Grands Projets

Publié le 3 mai 2017 à 15h22

Coralie Bach

Spécialisé en droit public et construction, Bruno Richard intègre le département Grands Projets d’Eversheds Sutherland en qualité d’associé.

Il quitte ainsi le cabinet LMT Avocats, où il exerçait depuis 2015, accompagné de sa collaboratrice Jaya Aidur. Bruno Richard intervient dans les différents domaines du droit administratif (marchés et contrats publics, droit du domaine public, urbanisme, environnement, activités réglementées) ainsi qu’en matière de construction d’ouvrages, bâtiments publics ou infrastructures, et de réseaux (énergies renouvelables et communications). Il accompagne, en conseil comme en contentieux, de grands constructeurs français et des entreprises de prestation de service dans leurs projets en matière d’immobilier, de construction et d’énergie, en France comme à l’international. Son expertise vient ainsi compléter celles de Boris Martor, associé en charge du département Grands Projets, et de Louis-Narito Harada, associé, qui intervient sur les différentes problématiques liées au droit de l’environnement.

«Je suis heureux de rejoindre une équipe désormais composée de trois associés et douze collaborateurs, déclare Bruno Richard. Nous disposons de la taille critique pour accompagner nos clients sur des projets d’envergure et continuer à développer l’activité. Le réseau du cabinet, présent notamment en Europe et en Afrique ainsi que la diversité de sa clientèle constituent par ailleurs de véritables atouts dans notre pratique.»

Agé de 51 ans, Bruno Richard est titulaire d’un DEA de droit public (Paris I, 1990) et avocat au barreau de Paris depuis 1995. Il commence sa carrière au sein de Rambaud Martel, dont il devient associé en 2000, six ans avant le rapprochement avec Orrick. En 2011, il rejoint le nouveau bureau parisien de Wragge & Co. L’aventure est de courte durée puisqu’il intègre dix-huit mois plus tard le cabinet canadien Fasken Martineau (2012-2015) avant de rejoindre LMT Avocats.


La lettre d'Option Droit & Affaires

La Lettre du 3 mai 2017

Trait d'union entre la communauté d'une part, les entreprises et la communauté financière d'autre part la lettre Option Droit & Affaires est un service professionnel unique et pratique d'information, de veille concurrentielle, d'analyses de marchés et d'aide à la décision.

Lire l'article

Chargement…