Cyrille Rollin, ancien avocat chez Gide Loyrette Nouel, et Mathieu Prats-Denoix, ex-Reinhart Marville Torre, s’associent pour créer Rollin Prats. Dans leur viseur : les entreprises, les associations, les collectivités et les élus dans leurs projets et dans la résolution de leurs différends.
« Créer une structure d’excellence dédiée au droit public des affaires, agile, réactive et à l’écoute de ses clients », telle est l’ambition affirmée du nouveau cabinet Rollin Prats. La structure pilotée par les avocats Cyrille Rollin et Mathieu Prats-Denoix, qui se sont rencontrés en 2011 lors d’un stage au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel, a vocation à accompagner principalement des entreprises privées, françaises et étrangères, dans les secteurs de l’énergie, des transports, de la santé, du BTP et de l’immobilier, ainsi que des personnes publiques et des élus.
Cyrille Rollin, diplômée d’un master 2 droit public et administration générale de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne a exercé chez Gide Loyrette Nouel de 2012 à 2022. Il dispose d’une expertise particulière en droit public économique (contrats publics, réorganisation de personnes publiques et parapubliques) et institutionnel (droit électoral, droit des collectivités territoriales et établissements publics, droit des associations, etc.). Quant à Mathieu Prats-Denoix, il a officié chez KGA Avocats (2011-2014) et chez Reinhart Marville Torre (2014-2022). Il est titulaire d’un master 2 droit public économique de l’Union européenne de l’université d’Aix-Marseille.