Fidèle à sa politique de promotion interne, Mayer Brown annonce la cooptation de quatre associés, renforçant ainsi ses équipes en fiscal, financement, social et corporate.
Membre du département Tax, Transactions & Consulting, Elodie Deschamps conseille des fonds et des groupes internationaux sur les aspects fiscaux de leurs fusions-acquisitions et réorganisations. Elle assiste ses clients sur tous les aspects de leurs transactions, y compris ceux liés au financement. Elle intervient également auprès des entreprises dans le cadre de leur fiscalité courante et lors d’opérations exceptionnelles. Elodie Deschamps a rejoint le cabinet en 2005 et est titulaire d’un DESS DJCE de l’université de Montpellier.
Alban Dorin est quant à lui promu associé au sein du département Banking & Finance. Spécialisé en financement de projets et d’actifs, il intervient dans le financement de projets en Afrique ainsi que dans la mise en place de grands projets sur le continent. ll conseille par ailleurs des compagnies aériennes et des institutions financières sur tous les aspects liés à l’acquisition, le financement et l’exploitation d’aéronefs. Il intervient enfin dans diverses opérations de financements structurés ou d’actifs. Diplômé de l’université Paris II, de Science Po et d’HEC, il a rejoint Mayer Brown en 2006 après deux ans passés chez De Pardieu Brocas Maffei.
Spécialisé en droit social, Julien Haure a développé une expertise en matière de procédures collectives complexes, telles que les réorganisations impliquant des plans de réduction d’effectifs d’envergure, les négociations avec les syndicats et les institutions représentatives du personnel, la mise en place d’accords collectifs ou encore la gestion de contentieux collectifs. Il intervient également dans la gestion des problématiques liées à la situation des cadres dirigeants. Après avoir exercé au sein d’Eversheds (Eversheds Sutherland) et d'Orrick, il intègre Mayer Brown en 2017. Julien Haure est titulaire d’un Master en science politique et d’un DEA en droit social de l’université Paris II.
Enfin, Caroline Lan est promue au sein du département Corporate & Securities. Intervenant tant en M&A qu’en private equity, elle accompagne les dirigeants dans la structuration ou la restructuration de leur plan d’intéressement. Elle conseille également ses clients sur divers aspects corporate, tels que la mise en place de plans d’intéressement/d’offre aux salariés (PEE, FCPE, etc.), les sujets relatifs à la gouvernance des sociétés, ou encore la mise en œuvre de projets d’acquisitions ou de restructurations. Diplômée de l’université d’Aix-Marseille et de l’université de l’Uconn (Etats-Unis), elle rejoint le cabinet en 2015 après avoir exercé chez Gide et Scotto & Associés.