Muriel Goldberg-Darmon vient de quitter le cabinet Dentons, pour rejoindre le département corporate du bureau parisien de DLA Piper.
Elle est accompagnée de son équipe de trois avocats : Emmanuel El Medioni, devient counsel, Guillaume Guérin, collaborateur senior, ainsi que Cécile Szymanski, legal director, qui prendra en charge l’activité droit des sociétés du cabinet. Avec leurs arrivées, le département corporate de DLA Piper compte désormais 28 avocats, dont six sont associés. Docteur en droit, Muriel Goldberg-Darmon est entrée chez Salans (devenu Dentons) en 2000 au sein duquel elle devient associée et responsable du département droit boursier en 2004. Elle était précédemment collaboratrice chez Ginestié & Associés (1998-2000) après avoir commencé sa carrière chez Moquet Borde & Associés en 1996. Elle intervient en fusions-acquisitions, offres publiques, émissions de titres, introductions en Bourse, gouvernance d’entreprise et communication financière, ainsi qu’en matière de conformité des services financiers. Elle est également très active dans le cadre des procédures d’enquête, de contrôle et de sanction de l’AMF, ainsi que sur des dossiers de contentieux boursiers. Elle conseille une clientèle de sociétés cotées et d’institutions financières. On l’aura notamment remarquée aux côtés de Metrovacesa dans le cadre de la cession de Medea à Artea, ainsi qu’aux côtés des actionnaires de la foncière Sepric dans le cadre de l’accord conclu pour l’apport de la majorité des actions de Sepric à Patrimoine et Commerce.
Muriel Goldberg-Darmon est par ailleurs membre du Comité de droit financier de Paris Europlace, du conseil d’administration de l’association des Avocats en Droit Boursier (ADB) et de l’association Droit & Commerce.