Pascale Farey Da Rin quitte Brunswick Société d’Avocats, où elle était associée depuis 2016, pour De Gaulle Fleurance & Associés.
Spécialisée en fiscalité des entreprises, elle accompagne des PME, ETI et grands groupes sur leurs différentes problématiques : fusions-acquisitions, cessions d’actifs, opérations de LBO, intégration fiscale, etc. Elle intervient également en matière de fiscalité immobilière, de mécanismes d’incitation fiscale et a développé une expertise spécifique sur la fiscalité des organismes sans but lucratif. Enfin, elle accompagne ses clients lors de contrôles et redressements fiscaux. «J’ai été séduite par le projet du cabinet qui propose une véritable approche transversale des dossiers, apprécie la nouvelle associée. Chacun a ainsi l’opportunité de développer sa pratique sur des secteurs qu’il n’a pas l’habitude de couvrir.»
Après des débuts chez Fidal, au sein du bureau d’Aix-en-Provence, Pascale Farey Da Rin intègre en 2000 Arthur Andersen. Elle quitte le groupe à la suite de l’affaire Enron et suit Véronique Millischer chez Baker McKenzie. En 2010, elle est promue associée non equity, puis rejoint Brunswick Société d’Avocats en 2016. Pascale Farey Da Rin est diplômée d’un DESS de droit des affaires et fiscalité, du DJCE et d’un DEA de droit privé obtenus à l’université de droit d’Aix-en-Provence.