En provenance de Franklin où ils exerçaient depuis 2002, Mark Richardson et Céline Maironi-Persin, accompagnés de deux collaborateurs, apportent leurs expertises en matière corporate, particulièrement sur les transactions internationales.
Mark Richardson intervient ainsi auprès de sociétés, cotées et non cotées, lors d’opérations de fusion-acquisition, capital-investissement, restructuring et corporate. Céline Maironi-Persin accompagne également des fonds et des industriels lors de leurs opérations de fusion-acquisition ou de capital-investissement ainsi qu’en marchés de capitaux. Elle dispose ainsi d’une expertise particulière dans le domaine des offres publiques, sur des opérations transfrontalières, ainsi que dans le cadre de restructurations complexes.
Le cabinet accueille par ailleurs deux associés en immobilier, Marlène Benoist-Jaeger et Avi Amsellem, ainsi que quatre collaboratrices, tous en provenance d’IC Avocats. L’équipe intervient dans tous les domaines du droit immobilier, que ce soit lors d’acquisition ou de cession de biens, de droits, ou de portefeuilles immobiliers, ou en matière de gestion locative. Elle dispose également d’une expertise dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière.
Suite à ces nouvelles arrivées, le cabinet Archers regroupe désormais une cinquantaine d’avocats.