Abonnés

La lettre d'Option Droit & Affaires

L'événement

Ashurst recrute François Hellot en private equity

Publié le 30 juin 2021 à 11h29    Mis à jour le 30 juin 2021 à 16h27

Sahra Saoudi

Après douze années chez Dechert, François Hellot arrive chez Ashurst afin de renforcer le département corporate. Le nouvel associé, diplômé de Sciences Po, vient apporter son expertise en capital-investissement et son expérience de plus de vingt-cinq ans (Fried Frank Harris Shriver & Jacobson, Willkie Farr & Gallagher, Veil Jourde…).

François Hellot accompagne des fonds d’investissement, des family offices, des émetteurs et des gestionnaires dans leurs opérations de private equity, y compris les LBO, ainsi que dans leurs opérations de capital-risque et de capital-développement. Ses secteurs de prédilection : la santé, les télécoms et la tech.


La lettre d'Option Droit & Affaires

Réorganisation et PSE concomitant : attention aux victoires à la Pyrrhus !

Grégory Chastagnol

La chambre sociale de la Cour de cassation a jugé, en septembre 2020, que la demande de suspension de la fermeture de sites ou de la mise en œuvre du plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) avant l’achèvement de la validation ou de l’homologation de ce dernier, ne ressortait pas de la compétence du juge judiciaire. Cette solution a priori séduisante implique de graves conséquences. En l’espèce, la société New Look projetait une restructuration, qui aurait induit le licenciement de 227 salariés et la fermeture de 21 magasins.

Lire l'article

Chargement en cours...

Chargement…