Carole Boumaiza et Isabelle Gommé, qui exerçaient toutes deux au sein de leur propre structure, rejoignent les rangs de Vaughan Avocats, désormais composés de 17 associés dont sept femmes.
Spécialisée en restructuring, Carole Boumaiza assiste les entreprises et les dirigeants dans le cadre de procédures amiables ou judiciaires, ainsi que de projets de reprise de société. Elle intervient également lors de négociation et rédaction de contrats, et de contentieux civil et commercial. Une nouvelle compétence qui vient compléter l’activité en restructuration sociale particulièrement développée au sein du cabinet. Isabelle Gommé, quant à elle, couvre les différents sujets du corporate, assistant ses clients tant dans la création de sociétés, que dans la gestion courante de leurs problématiques juridiques et leurs opérations de fusion-acquisition. Elle bénéficie par ailleurs d’une importante expérience en matière de gestion de contentieux commercial, contentieux d’actionnaires ou de haut de bilan.
Ces deux nouvelles associations viennent conclure une période de fiançailles de près d’un an durant laquelle Carole Boumaiza et Isabelle Gommé, installées au sein des locaux du cabinet, ont eu l’occasion de collaborer avec les différentes équipes.
Titulaire d’un DEA de droit privé (université Paris X, 1991), Carole Boumaiza exerce au sein du cabinet Lantourne avant de fonder en 2006, avec Isabelle Gommé, le cabinet d’avocats G&B Associés. Titulaire d’un DEA de droit international privé, Isabelle Gommé commence sa carrière en qualité de conseil juridique, puis s’inscrit au barreau de Paris en 1994. Elle rejoint le cabinet Lantourne en 2001 avant de s’associer à Carole Boumaiza.