Le cabinet accélère son développement grâce à l’arrivée de neuf avocats dont cinq associés, renforçant les départements en droit public, droit social et droit fiscal.
Bernard Cazin et Julien Marceau apportent ainsi une expertise en matière d’urbanisme et de droit de l’aménagement. Accompagnant une clientèle publique et privée, Bernard Cazin intervient en matière d’urbanisme opérationnel et d’urbanisme commercial, d’opérations d’aménagement complexes, de droit de l’environnement et de droit des collectivités. Après avoir fondé son propre cabinet en 2001, puis Buès & Associés, il crée en 2019 le cabinet CMAA avec Julien Marceau avec qui il exerce depuis près de six ans. Ce dernier bénéficie également d’une expertise en droit de la santé publique et de l’offre de soins, et en droit de l’action sociale et médico-sociale.
Loreleï Gannat et Laure Calice viennent pour leur part renforcer le département en droit social. Loreleï Gannat intervient notamment dans le domaine des relations collectives du travail, en particulier en matière de réorganisation, et assiste ses clients lors de contentieux. Laure Calice dispose également d’une expérience importante en matière de réorganisation et d’harmonisation des statuts collectifs, et conseille des entreprises dans tous les domaines du droit social, notamment en matière de temps de travail et d’épargne salariale. Précédemment, les deux associées ont toutes deux exercé au sein d’Hogan Lovells avant de fonder, en 2016, LLG Avocats avec une troisième associée.
Enfin, Sophie Jouniaux quitte Osborne Clarke, où elle exerçait depuis 2016, pour apporter son expertise en fiscalité des entreprises, tant en conseil qu’en contentieux. Elle intervient notamment lors de fusions-acquisitions et restructurations. Elle assiste également les dirigeants et salariés dans le cadre des mécanismes d’intéressement et de rémunération.