Fidal se rapproche du cabinet réunionnais Belot Cregut Hameroux & Associés et accroît ainsi son implantation dans les DOM-TOM.
Cette alliance permet aux deux cabinets d’accompagner leurs clients dans l’ensemble de leurs projets de développement à la Réunion et en France métropolitaine. Fondée en 1986 par Jacques Belot, le cabinet compte neuf personnes dont quatre avocats spécialisés en droit des affaires (droit des sociétés, droit des contrats, droit commercial, droit social, droit public notamment) et s’adresse à une clientèle essentiellement composée de groupes locaux et de PME. Par cette opération, le cabinet réunionnais est rattaché à la direction régionale de Paris.
Parallèlement, Fidal se développe aux Etats-Unis, en concluant un accord de coopération non exclusif avec Loeb & Loeb, cabinet d’avocats d’affaires américain, présent dans tous les domaines du droit des sociétés, du travail, des contentieux et de l’arbitrage. Le cabinet a mis en place une équipe dédiée agissant en qualité de département juridique externalisé pour ses clients français et européens. Cet accord implique, en particulier, le partage de connaissances techniques notamment en matière de fusions et acquisitions, droit immobilier, finance, assurances, droit du travail, concurrence, distribution, et droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies.