La lettre d'Option Droit & Affaires

Cabinet de la semaine

Osborne Clarke élargit son partnership

Publié le 17 juillet 2019 à 16h47

Coralie Bach

Evoluant au sein du cabinet depuis 2015, Stéphanie Delage vient d’être promue associée.

Cette spécialiste du corporate accompagne ses clients, français et étrangers, sur tous leurs sujets de droit des sociétés ainsi que dans leurs opérations de réorganisation et restructuration, qu’il s’agisse de la sortie d’une filiale, de l’intégration d’une activité, d’une opération de simplification de la structure du groupe, ou encore de la création d’une joint-venture. Elle complète ainsi les expertises de Catherine Olive et David Haccoun, plus axées sur les aspects transactionnels, auxquelles s’ajoute l’activité de Stéphane Catays, spécialisé en opérations immobilières. Intervenant dans différents secteurs, notamment dans le digital et les transports, Stéphanie Delage accompagne également des groupes étrangers lors de leur implantation en France. Récemment, elle est intervenue aux côtés du groupe américain Conduent lors de la vente de son activité billettique pour parkings au fonds Andera Partners, ainsi qu’auprès de Onepoint, spécialisé dans la transformation digitale des entreprises, lors de l’acquisition du cabinet de conseil Weave. « Mon objectif est de continuer d’accompagner mes clients tout en développant l’activité corporate au niveau international, en renforçant notre coopération avec nos différents bureaux, explique la nouvelle associée. Le réseau du cabinet s’est fortement développé ces dernières années, tant en Europe qu’en Asie, et représente une importante source d’opportunités. »

Stéphanie Delage commence sa carrière comme juriste au sein d’une étude notariale avant de rejoindre, en 2008, le département corporate de Baker & McKenzie. Elle exerce près de sept ans au sein du bureau parisien, et est également détachée au sein de la direction juridique d’un grand groupe de l’industrie agroalimentaire, avant de rejoindre Osborne Clarke en tant que counsel en 2015. Elle est titulaire d’un LL.M (King’s College London, 2002), du Magistère de juriste d’affaires-DJCE (université Paris II, 2001) ainsi que d’un DESS de droit des affaires et fiscalité (université Paris II, 2001).


La lettre d'Option Droit & Affaires

Laurent Partouche créé Keels Avocats

Coralie Bach

Les amateurs de nautisme reconnaîtront la référence. «Keel» est la traduction anglaise de quille, un élément essentiel du bateau qui permet d’assurer sa stabilité et de maintenir la vitesse.

Lire l'article

Chargement…